Annonce

Réduire
Aucune annonce.

محمد العربي زيتوت يتكلم عن أسباب و تداعيا

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai visionné par curiosité !..
    Tout ce qu'il dit ne mène à rien.. vide total !
    Il fait une synthèse de ce qui se dit sur la presse.. puis rien !
    Ceci pour la vidéo du topic (Mardi)

Par contre, j'ai beaucoup plus apprécié sa vidéo d'hier (Jeudi) postée sur youtube !
    Il a raison en une chose : les aéroports sont sous haute surveillance !
    Les services secrets militaires sont à l’affût et cherchent visiblement à empêcher fuite d'hommes !
    Que cherche-t-on à prévenir ?.. une exfiltration d'agents ou des évasions criminelles.. peu importe ;
    L'essentiel est que les services secrets ont une liste dans la main.. et sont présents aux cotés de la PAF

Commentaire

C'est toujours ceux qui sont à des milliers de km qui veulent nous apprendre la réalité d'ici. Zitout, Bensdira, Hichem Aboud ...
      Cher jawzia,
      Oui, vous avez raison, et c'est très dommage pour notre pays. Il me rappelle notre amie Leila Haddad qui a réussi a monter dans les plateaux de l'UE pour toucher a la stabilité algérienne. L'Algérie pullulent de ces charlatans politiques qui croient connaitre a fond les rouages du régime avec ses secrets mais qui dans le fond se plaisent a salir leurs pays en envenimant toute l'actualité. Ils perdent leurs temps, car le peuple algérien en est totalement immunisé. La vérité qui n'échappe plus a personne reste qu'un réseau de trafiquants de Cocaine a tout simplement été démantelé par les services algériens. Le fait que des têtes tombent est a mettre a l'actif des gouvernants. La lecture a contre-sens de tout événement ne sert a rien. L'inculpation de certains magistrats et hautes personnalités pour trafic d'influence, n'a rien a voir avec la drogue, mais avec le blanchiment d'argent dont l'origine leur était inconnue.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=

Commentaire

Manquait plus que les terroristes de Magharibia pour nous renseigner

Commentaire

Ce que ne pourront jamais savoir les ennemis de l'Algérie, c'est que le régime algérien tient sa force de la grandeur du peuple algérien. Par bonheur, ils ont une conception très réductrice de la nation algérienne, cela suffit à conclure qu'il ne parviendront jamais au pouvoir. A travers leur chaîne de propagande, ils empêchent au contraire toute éclosion de la vérité. Au lieu de chercher les lacunes dans leur façon d'agir, ils préfèrent accuser notre peuple de se comporter chaque fois comme une autruche, et ce, pour ne pas dire qu'il serait loin de correspondre à la définition d'un peuple vraiment responsable. Pourtant, c'est plutôt grace a la perspicacité du peuple algérien que l’Algérie se trouve actuellement dans un état de stabilité en dehors des révoltes arabes très crétines qui mettent leurs nations aux mains de l'occident et livrant leurs nations sans arrêts a des guerres intestines. La robustesse de l'union du peuple algérien, reste le résultat de toute une série de facteurs et relève de cette capacité des élites dirigeantes du pays à développer des mécanismes d’adaptation, en ne concédant des espaces de liberté que selon les capacités populaires et en organisant des élections dans lesquelles les jeux ne sont pas totalement fermés menant le pays vers une démocratisation modérée sous la direction d'un pouvoir fort..

A bien des égards donc, le choix du peuple algérien signifierait plutôt la protection du pays d'une plongée dans une tourmente encore plus grande que celles qui n'ont pas arrêté de jalonner son parcours depuis son indépendance et qui rongent actuellement le monde arabo-musulman..

Commentaire

ZITOUTE Ce mytho

voici une vdo lambda
              les gens mangent et se serrent la main
              quelle est leur main droite sur le film ?

conclusion zitout est gaucher sur sa vdo et ment !!!
              de plus dans la vidéo d'après il explique au public qu'en 92, il était payé 10 000 dollars au consulat de libye.

mythoman !! il ne peut m'expliquer que les autres sont des voleurs en mentant !

Commentaire

conclusion zitout est gaucher sur sa vdo et ment !!!
                sa chemise aussi ...

Tiens, je t'en offre une pour ton exploit

Commentaire

Saïd 2010 ,
                  La grandeur du peuple algérien ?? La perspicacité du peuple algérien ??
                  Le khorti habituel utilisé depuis l'indépendance oeilfermé

Commentaire

Le khorti habituel utilisé depuis l'indépendance
                    Cher ELKSOURI,
                    La vérité qui restera dans les annales de l'histoire c'est que rien n'a pu déstabiliser le peuple algérien malgré que dans son environnement, les pays tombent l'un après l'autre. Ni BHL, ni El Djazira n'ont pu avoir raison de la perspicacité populaire. La majorité des observateurs nationaux et internationaux convergent vers ce constat. La civilisation occidentale utilise les peuples contre eux-memes pour mieux appréhender leurs richesses et grâce a cela le monde judéo-chrétien est devenu le plus riche et le plus puissant du monde. Le Mali est tombé entre les mains de l'occident, l'Afghanistan, l'Irak, la Libye, la Syrie, le Yemen et absolument toutes les contrées musulmanes se trouvent entre les mains du monde juif. Tout le monde musulman s'agenouille devant leurs ennemis a cause du printemps arabe qui les ronge de l’intérieur et qui prône la mort seulement aux compatriotes.

A un certain moment il faut savoir regarder la vérité en face.. Alors écoutez bien, jamais le peuple algérien ne se mettra a genoux malgré les difficultés qu'il vit a présent. Jamais il ne livrera sa nation a la simple guerre civile. Avec des pensées rétrogrades et aveugles les communautés musulmanes n'ont réussi qu'a salir leur religion et leur civilisation. Saluons plutôt la sagesse du peuple algérien, sa perspicacité et aussi la maturité politique de ses dirigeants pour avoir essayé de réaliser une transition politique pacifique, un vrai exemple pour l’Afrique et le monde arabe.

Commentaire

l'Algérie du pouvoir depuis son indépendance et même avant chez le FLN historique est d'une terrible opacité. Une opacité mafieuse, l'opacité de la médiocrité, celle de la méfiance vis à vis du peuple et de la non imputabilité.
                      Dans les pays avancés, on ne jure que par la transparence, un peuple éclairé sait faire les bons choix.

En bas, les petits supputent, spéculent, bavardent en croyant à leurs stupides théories.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dans les pays avancés, on ne jure que par la transparence, un peuple éclairé sait faire les bons choix.
                        En bas, les petits supputent, spéculent, bavardent en croyant à leurs stupides théories.
                        Cher Bachi,
                        En vérité, les pays avancés ne le sont que sur les dos des pauvres. Ce ne sont donc là de votre part que des termes irresponsables et un jugement totalement déséquilibré. Il vous faut réintégrer votre société et bannir la peur en choisissant plutôt la lucidité et le courage. Les gérants des peuples occidentaux désirent avec force être plus puissants que ceux qui leur sont culturellement opposés. Ils prennent toutes les mesures qu’ils estiment nécessaires pour se maintenir a ce haut grade et d’assujettir autrui. L’Occident tente d’atteindre cet objectif à travers les accords internationaux, les pressions économiques et le contrôle du transfert des armes et et des technologies d’armements. Les choses ne se résument qu'a cela.

Mon ami, une vraie démocratie équitable est plutôt celle qui préserve les droits de tous les citoyens ainsi que ceux des minorités. Une civilisation digne de ce nom est tenue de faire montre de tolérance, d'accepter la diversité religieuse et culturelle en son sein, et permettre la diversité ethnique, religieuse et idéologique, sans transformer les individus en clones selon un moule conçu par une élite.

Commentaire

Chargement...
                        X